Beaulieu

Le Citron détendu

L'équipe Kayak+ vous propose une selection éprouvée et essentielle : aux alentours de Cannes (Les iles de Lerins), au Cap d'Antibes et au massif de l'Esterel (Théoules, massif du Trayas). Naviguant aux abords du littoral, toutes les baies et les criques inexploitées par le tourisme de masse sont désormais accessibles.

Beaulieu - Les eaux frontalières

Situé à quelques kilomètres de la capitale azuréen, Beaulieu, Eze et Saint Jean Cap Ferrat apportent un véritable sens à la nomination de notre département, les Alpes Maritimes. Les montagnes alpines environnementes plongent literalement dans la grande bleue pour offrir un spectacle naturel geologique epoustouflant. De nature granitique les éminences rocheuses livrent une contemplation ideale à bord d'un kayak de mer.


Les navigations conseillées s'étendent de la baie de Villefranche, jus'qu'au celebre site de la Mala non loin du Cap d'Ail. Deux excursions sont possibles : l'une sur le Cap Ferrat privilégiant la curiosité et l'admiration pour les célèbres villas du Cap dont la plus illustre reste la villa Ephrussi de Rothschild, l'autre, vers l'Est, bénéficiant des falaises calcaires et granitiques immuables en direction du Cap d'Ail, à proximité de Monaco.


Réservez votre moment kayak ;) Je réserve !